Où suivre les matchs quand on n’a pas la TV ?

• This topic is empty.
Viewing 2 reply threads
  • Author
      Taty 88
      Guest

Bonsoir à tous. J’ai arrêté l’abonnement TV il y a quelques mois, mais je veux quand même suivre les matchs importants. Je cherche un site où je peux regarder le match directement, sans devoir installer d’appli supplémentaire. Les plateformes que j’ai vues demandent souvent une étape d’inscription ou un paiement, ce que je veux éviter. J’aimerais surtout des matchs africains, mais je regarde aussi d’autres championnats si c’est disponible. Si vous connaissez un endroit fiable, compatible téléphone et PC, ça m’intéresse. Je veux quelque chose de simple, rapide et gratuit pour les soirées sportives.

• #913702 Reply
      faris
      Guest

Honnêtement, va voir afropari. C’est vraiment pensé pour les personnes qui n’ont pas de TV mais veulent suivre les matchs en direct. Tu n’as rien à installer, rien à créer, tu lances juste la vidéo. La diffusion est instantanée, et comme c’est en direct, tu peux suivre toutes les actions du match en temps réel. C’est super utile pour réagir pendant la partie si tu veux parier en live. Ils couvrent beaucoup d’événements africains et d’autres ligues. La qualité est correcte et ça fonctionne bien sur ordinateur comme sur téléphone. C’est simple, rapide et pratique.

• #913705 Reply
      ron frod
      Guest

Bonne info. Je suis dans la même situation depuis que j’ai arrêté la TV. Si ça permet de suivre les matchs directement sans inscription, ça peut me dépanner souvent. Je vais essayer lors du prochain match du week-end. J’espère juste que le flux reste stable, parce que c’est souvent ça le problème sur les sites gratuits. Merci pour la recommandation.

Viewing 2 reply threads
Reply To: Où suivre les matchs quand on n’a pas la TV ?
Your information: